Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes aurait reçu des garanties pour son avenir !

Si le PSG et Valence peineraient toujours à trouver un accord pour le transfert de Gonçalo Guedes, les dirigeants du club Che auraient assuré au joueur qu’il ferait son retour en Espagne.

La saison dernière, Gonçalo Guedes était prêté par le PSG à Valence. Barré par une forte concurrence en France, il débarquait en Espagne pour acquérir du temps de jeu et enchaîner les matchs. À l’issue de son prêt, les dirigeants valencians semblaient vouloir le garder, le joueur semblait vouloir rester également, mais le PSG ne trouvait pas d’accord avec le club espagnol pour le transfert du joueur.

Les dirigeants de Valence auraient assuré à Guedes qu’il allait être recruté

Et à l’heure actuelle, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. De ce fait, Gonçalo Guedes est toujours un joueur du PSG. Malgré tout, les dirigeants du FC Valence auraient assuré à l’international portugais qu’il porterait de nouveau les couleurs du club cette saison, comme l’explique Marca. Il reste donc un peu plus d’une semaine avant la fermeture du marché des transferts le 31 août prochain pour bouler ce transfert.

Articles liés