Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence étonnante autour du dossier Guedes !

Interrogé sur une possible arrivée de Gonçalo Guedes d’ici la fin du mercato estival ; le directeur général du FC Valence a laissé entendre qu’il se préparait… à rencontrer un échec !

Depuis le début du mercato estival et son retour de prêt, le nom de Gonçalo Guedes figure en bonne place dans la liste des joueurs du Paris Saint-Germain emmenés à quitter le club. Le Portugais souhaiterait en effet retrouver le FC Valence, barré au PSG par Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria ou encore Julian Draxler. Pourtant, les Murciélagos semblent actuellement face à une impasse dans ce dossier.

« Guedes ? On se prépare… au cas où il ne viendra pas »

Le directeur général du FC Valence a en effet évoqué à demi-mot un possible échec sur la piste Gonçalo Guedes, alors qu’il assurait récemment que le joueur du Paris Saint-Germain souhaitait absolument revenir. « Nous travaillons pour conclure l’arrivée de Guedes, mais on se prépare également… au cas où il ne viendra pas » a lâché Mateu Alemany d’après des propos rapportés par MARCA. Le PSG réclamerait près de 70M€ pour laisser filer son joueur.

Articles liés