Mercato - PSG : Guardiola va plomber la succession de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à dénicher le successeur de Kylian Mbappé, le PSG a activé plusieurs pistes pour renforcer son secteur offensif. Celle menant à Victor Osimhen semble être la plus chaude, mais le club parisien serait également intéressé pas Julian Alvarez. Cependant, Fabrizio Romano assure que Pep Guardiola le considère comme un joueur clé.

La succession de Kylian Mbappé est le dossier chaud du côté du PSG cet été. Plusieurs pistes sont ainsi étudiées pour remplacer le nouvel attaquant du Real Madrid. La plus chaude mène actuellement à Victor Osimhen qui pourrait débarquer pour environ 100M€ en provenance de Naples. Le nom de Julian Alvarez a également circulé du côté du PSG, mais selon Fabrizio Romano, Pep Guardiola compte sur l'attaquant argentin.

Guardiola veut conserver Alvarez

« Manchester City considère Julian Alvarez comme un joueur clé pour eux, donc il faudrait une proposition importante ou il n'y a aucune chance pour tous les clubs intéressés », écrit le journaliste italien pour Caught Offside, avant de poursuivre.

«Il n'y a pas de possibilité de prêt»

« Il n'y a pas de possibilité de prêt, j'ai aussi vu ce genre d'informations. Les discussions entre le camp de Julian et City se poursuivront dans les prochains jours pour discuter des étapes à venir », ajoute Fabrizio Romano.

Articles liés