Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à fondre sur cette piste défensive à 50M€ ?

Alors que le PSG penserait toujours au profil de Toby Alderweireld, ce serait sans compter sur la concurrence de Manchester City.

FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Paris Saint-Germain… Les cadors s’arrachent Toby Alderweireld. Le défenseur central de Tottenham, éclipsé par l’arrivée de Davinson Sanchez, disposerait donc de touches avec de nombreux cadors du Vieux Continent, mais Manchester City viendrait s'immiscer dans la course à sa signature d'après le Daily Telegraph.

Manchester City en pincerait pour Alderweireld

La liste des prétendants de Toby Alderweireld s’allongerait d’après le média britannique. En quête de renforts défensifs, Pep Guardiola souhaiterait s’attacher les services du protégé de Mauricio Pochettino, et l’influent entraîneur de Manchester City devrait donc venir concurrencer Antero Henrique pour l’une des pistes du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Mais la direction de Tottenham préférerait céder l’international belge à un club étranger plutôt que de renforcer un rival en Premier League...

Articles liés