Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à doubler Henrique pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Pep Guardiola et Manchester City seraient sur le point de berner Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pour un international portugais.

Il va y avoir du changement au Paris Saint-Germain et aucun secteur ne devrait être épargné. C’est notamment le cas de la défense. En ce qui concerne le côté droit, le club de la capitale pourrait dire adieu à Thomas Meunier et avec un Daniel Alves qui a fêté ses 36 ans le 6 mai dernier, les dirigeants aimeraient miser sur un autre latéral. Le PSG en pincerait ainsi pour Joao Cancelo, qui a réalisé un excellent début de saison à la Juventus, avant de rentrer dans le rang.

Cancelo à City pour 60M€ ?

Le Paris Saint-Germain devrait pourtant voir la piste menant au coéquipier de Cristiano Ronaldo… lui passer sous le nez ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus négocierait actuellement avec Manchester City pour le transfert de Joao Cancelo. Le quotidien italien explique même qu’un accord serait proche et les Citizens pourraient ainsi s’attacher les services du Portugais pour la modique somme de 60M€.

Articles liés