Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à berner le PSG sur la piste Alex Sandro ?

Pep Guardiola et Manchester City pourraient souffler Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus, au Paris Saint-Germain.

C’est un secret de Polichinelle. La grande priorité d’Antero Henrique pour le poste de latéral gauche est Alex Sandro de la Juventus. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain connaît bien le Brésilien, pour l’avoir attiré en 2011, lorsqu’il s’occupait encore du recrutement du FC Porto. Cet été, le PSG a opté pour Juan Bernat, mais le joueur de La Vieille Dame reste tout de même une cible chaude pour les prochaines sessions de transfert.

Un échange Mendy-Alex Sandro à l’étude ?

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois se faire doubler dans la course à Alex Sandro ! D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus et Manchester City pourraient se rencontrer dans les prochains mois pour évoquer plusieurs échanges de joueurs et le Brésilien pourrait être utilisé pour attirer Benjamin Mendy. Le profil du champion du monde français plairait beaucoup aux Bianconeri et Pep Guardiola, aurait pour sa part un faible pour le latéral gauche brésilien.

Articles liés