Le PSG ferait de Kalidou Koulibaly le successeur de Thiago Silva dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, les deux clubs de Manchester seraient susceptibles de chambouler les plans de Leonardo avec le Sénégalais.
Bien que ThiagoSilva soit âgé de 35 ans, Leonardo aurait proposé une offre de prolongation pour deux saisons supplémentaires au capitaine du PSG, avec cependant un salaire moins important que les revenus qu’il touche actuellement. Une proposition qui ne plairait pas au clan Silva et qui devrait, sauf énorme rebondissement, déboucher sur son départ en fin de saison, moment où son contrat aura expiré. Et pour le remplacer, le directeur sportif du PSG penserait à KalidouKoulibaly qui aurait acheté une propriété dans le XVème arrondissement de Paris pour 4M€.
Une course à trois avec United et City pour Koulibaly ?
Cependant, le PSG ne serait pas certain de rafler la mise dans l’opération KalidouKoulibaly, alors qu’un départ du Sénégalais du Napoli serait déjà programmé. Selon NiccoloCeccarini, journaliste pour Tuttomercatoweb, le PSG devrait faire face à la concurrence de ManchesterUnited et de ManchesterCity, les deux cadors de Premier League étant en embuscade dans cette opération. Reste à savoir qui de ces trois clubs s’attachera les services de KalidouKoulibaly à l’occasion du prochain mercato.