Le PSG pourrait revenir à la charge pour Ruben Neves l’été prochain. Mais comme le club parisien, Manchester United et City seraient prêts à retenter leur chance pour le pensionnaire de Wolverhampton.
Antero Henrique devrait batailler ferme pour Ruben Neves. Lors du dernier mercato hivernal, le PSG aurait souhaité s’attacher les services du milieu de terrain de Wolverhampton. Toutefois, le club de la capitale n’aurait pas été seul sur ce dossier, puisque Manchester United et City auraient également souhaité arracher la pépite portugaise aux Wolves. D’après les informations de Calciomercato.com, divulguées ce dimanche, le PSG pourrait relancer ce dossier l’été prochain, mais le club de la capitale devrait être une nouvelle fois concurrencé par les deux géants mancuniens.
Ole Solskjaer et Pep Guardiola toujours à l’affût pour Ruben Neves ?
Toujours selon le média italien, Manchester United et Manchester City seraient également prêts à revenir à la charge pour Ruben Neves. Ainsi, on devrait assister à une lutte féroce entre Antero Henrique, Ole Gunnar Solskjaer et Pep Guardiola pour le jeune talent portugais de 22 ans.