Mercato - PSG : Henrique de retour à la charge pour cette piste à 120M€ ?
Amadou Diawara

Antero Henrique aurait songé à recruter Ruben Neves lors du dernier mercato hivernal. Le directeur sportif du PSG pourrait relancer ce dossier l’été prochain.

Antero Henrique pourrait retenter sa chance pour Ruben Neves. Selon les informations de Calciomercato, divulguées au mois de septembre dernier, le PSG aurait coché le nom du milieu de terrain de Wolverhampton pour renforcer l’entre jeu de Thomas Tuchel. Mais comme l'avait précisé The Times quelques jours plus tard, les Wolves auraient souhaité récupérer un chèque de près de 120M€ pour lâcher Ruben Neves. Ce qui avait freiné les ardeurs parisiennes, mais le club de la capitale pourrait bien revenir à la charge.

Antero Henrique n’aurait pas oublié Ruben Neves 

À en croire les indiscrétions divulguées par Calciomercato.com ce dimanche, Antero Henrique pourrait réactiver le dossier Ruben Neves lors du prochain mercato. D’après le média italien, le directeur sportif du PSG apprécierait toujours le profil du milieu de terrain de 22 ans. Reste à savoir si le club de Wolverhampton reverra ses exigences à la baisse l’été prochain.

Articles liés