Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique fixée à… 120M€ ?

Ces dernières semaines, un intérêt du PSG était évoqué pour Ruben Neves. Toutefois, le joueur de Wolverhampton ne sera pas facile à déloger…

Actuellement à la 10ème place, Wolverhampton réalise un bon début de saison après sa remontée en Premier League. De nombreux joueurs se mettent en avant à l’instar notamment de Ruben Neves. Capitaine des Wolves, le milieu de terrain de 21 ans aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de grands clubs européens. Manchester United et Manchester City auraient ainsi des vues sur Ruben Neves, tout comme le PSG, qui n’a pas trouvé de renfort dans l’entrejeu durant le mercato estival.

Un prix XXL fixé par Wolverhampton ?

Encore à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG pourrait donc passer à l’offensive pour Ruben Neves à l’approche du mercato hivernal. Mais cela ne s’annonce pas si simple. En effet, comme l’annonce The Times, Manchester City serait plus que jamais intéressé. Une grosse concurrence à laquelle il faudrait ajouter un prix démesuré. En effet, selon le média britannique, les Wolves auraient fixé le prix du Portugais à près de 120M€. Les prétendants de Ruben Neves sont donc prévenus.

Articles liés