Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola également dans le coup pour un prodige italien ?

Pep Guardiola aurait lui aussi jeté son dévolu sur Federico Chiesa, pépite de la Fiorentina courtisée par le Paris Saint-Germain.

Décidément, Federico Chiesa a franchi un nouveau palier cette saison. Avec le départ de Federico Bernardeschi vers la Juventus, il est devenu le pilier du projet de la Fiorentina. Ses prestations ont suivi, puisqu’il affiche actuellement un visage très séduisant. Ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain le suit pas à pas, même s’il a récemment prolongé son contrat avec La Viola jusqu’en 2022.

Chiesa aurait tapé dans l’œil de Guardiola !

Le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club sur les traces de la nouvelle pépite de Serie A. D’après les informations de Calciomercato, Pep Guardiola aurait envoyé des recruteurs de Manchester City à Florence, afin qu’ils observent Federico Chiesa. Aucun contact n’a été établi par Manchester City, ni avec la Fiorentina ni avec l’entourage de l’ailier de 20 ans, mais il semble que le technicien catalan veuille suivre l’évolution du joueur… en vue d’un possible transfert l’été prochain ?

Articles liés