Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Guardiola également dans le coup pour le «nouveau Verratti» ?

Pep Guardiola et Manchester City lorgneraient également sur Sandro Tonali, pépite de Brescia suivie de près par le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain pourrait réitérer un coup à la Marco Verratti. Le club de la capitale suivrait en effet Sandro Tonali, qui comme le milieu parisien à son époque, évolue avec Brescia en Serie B. Comme lui, il a été convoqué en équipe d’Italie et à seulement 18 ans il est courtisé par les plus grands clubs d’Europe. Le PSG devra en effet en découdre avec la Juventus… mais pas seulement !

Tonali observé de près par Manchester City

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Pep Guardiola lorgnerait également avec intérêt sur le tout jeune milieu de terrain. Selon le quotidien italien, un scout de Manchester City était dans les travées du stade Mario-Rigamonti pour la rencontre entre Brescia et l’Hellas Verona (4-2) du 11 novembre dernier, pour suivre Sandro Tonali. Ce dernier a d’ailleurs marqué un superbe but sur coup franc sous les yeux des Citizens, qui pourraient ainsi mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain.

Articles liés