Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait trouvé son plan B après Dani Alves !

Longtemps annoncé à Manchester City, Dani Alves devrait finalement s'engager avec le PSG. Kyle Walker serait devenu la nouvelle priorité de Pep Guardiola au poste de latéral droit.

Libre de s'engager là où il le souhaite depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus, Dani Alves aurait choisi le PSG. Comme l'avait récemment révélé en exclusivité le 10 Sport, le club de la capitale a clairement pris de l'avance sur Manchester City sur le dossier. Le latéral droit brésilien a passé sa visite médicale dans la capitale française. D'après les informations de L'Équipe, Alves devrait s'engager pour deux ans au PSG avec un salaire brut de 14M€. De le même temps, Pep Guardiola serait déjà passé à autre chose.

Le plan B se nomme Kyle Walker

D'après les informations de Sky Sport, Pep Guardiola serait désormais intéressé par Kyle Walker, le latéral droit de Tottenham. Une piste qui semble difficile puisque l'international anglais serait clairement un élément important pour Mauricio Pochettino, avec plus de 39 apparitions toutes compétitions confondues.

Articles liés