Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes chaudes à l’étranger pour Aurier ?

Alors qu’il devrait être poussé vers la sortie par l’arrivée imminente de Dani Alves au PSG, Serge Aurier intéresserait surtout le Milan AC et l’Inter. La piste menant à la Juventus se serait refroidie en coulisses.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mardi après-midi, le PSG avait pris l’avantage sur Manchester City dans le dossier Dani Alves. Une tendance confirmée quelques heures plus tard, et le latéral droit brésilien devrait bien être la seconde recrue estivale d’Antero Henrique après Yuri Berchiche. Un renfort de premier choix, mais qui pousse plus que jamais Serge Aurier vers la sortie, lui qui réclamerait un bon de sortie depuis plusieurs mois au PSG.

Aurier vers Milan ?

L’Equipe fait le point sur ce dossier dans son édition du jour et précise que la piste menant à la Juventus a pris un sérieux coup de froid depuis que la Vieille Dame a enrôlé Douglas Costa, qui s’est emparé de la dernière place d’extracommunautaire. Du coup, Serge Aurier pourrait davantage se diriger vers Milan, ou l’Inter mais également le Milan AC continueraient de le suivre de près. Toutefois, le prix fixé par le PSG, jugé trop cher pour le latéral, ainsi que son salaire seraient actuellement un frein pour les dirigeants transalpins. Pour rappel, le PSG souhaiterait récupérer entre 20 et 25M€ dans l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés