Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour Serge Aurier !

L’avenir de Serge Aurier au PSG semble de plus en plus s’assombrir. Le latéral droit souhaiterait toujours quitter le club et ne manquerait pas de pistes.

« La Juve sur Aurier ? C’est absolument faux. Serge est actuellement en vacances en Floride avec sa famille. Il a été contacté par un club italien, mais ce n’est pas la Juventus. » Si Stéphane Courbis, l’agent de Serge Aurier, a récemment démenti un départ de son protégé vers la Juventus, il semblerait bien toutefois que l’international ivoirien soit plus que jamais sur le départ, d’autant que comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Daniel Alves est en route pour le PSG.

Aurier toujours décidé à partir ?

L’avenir de Serge Aurier au sein du PSG semble donc s’assombrir. Et comme l’assure Le Parisien, l’international ivoirien souhaite quitte le club de la capitale. Les portes de sortie ne manquent pas puisqu’en Serie A (Juventus et Inter Milan) et en Premier League, l’ancien Toulousain conserve une belle cote. Par conséquent, ce dossier pourrait prochainement connaître son dénouement, surtout si Daniel Alves rejoint le PSG.

Articles liés