Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait tranché pour Ndombele !

Tanguy Ndombele, milieu de l’Olympique Lyonnais annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, n’intéresserait plus vraiment Pep Guardiola.

L’été devrait très chaud pour Tanguy Ndombele. Le milieu de l’Olympique Lyonnais semble en effet avoir tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe. Le Paris Saint-Germain le suit depuis plusieurs mois déjà et ce mardi, Le Corriere dello Sport a annoncé que la Juventus aurait également coché son nom, sous les indications de Cristiano Ronaldo. En Angleterre, Manchester City semblait également lorgner sur le joueur de l’OL

Ndombele pas assez intelligent dans son jeu pour Guardiola ?

Les choses auraient finalement changé. D’après les informations du Telegraph, Tanguy Ndombele aurait été observé plusieurs fois par Manchester City au cours des derniers mois. Le quotidien britannique assure pourtant que Pep Guardiola aurait finalement décidé de mettre de côté la piste menant au milieu de l’Olympique Lyonnais, préférant tout miser sur Rodrigo de l’Atlético Madrid. Ce dernier serait en effet estimé « plus intelligent » que le joueur de l’OL et plus adapté au style de jeu des Citizens.

Articles liés