Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola à fond sur deux pistes parisiennes ?

Pep Guardiola, coach de Manchester City, aurait jeté son dévolu sur deux cibles du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival.

Le Paris Saint-Germain a promis un mercato estival XXL. Après la déconvenue du Camp Nou, face au FC Barcelone, les dirigeants parisiens veulent en effet frapper quelques gros coups sur le marché des transferts afin de mettre sur pieds un effectif capable de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions. Les travaux commenceront par la défense, puisque le PSG viserait Antonio Rüdiger de l’AS Roma ainsi que José Luis Gaya, du FC Valence.

Rüdiger et Gaya, les deux priorités de Guardiola

Ces deux pistes vont toutefois grandement se compliquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Mundo DeportivoPep Guardiola voudrait absolument Antonio Rüdiger et José Luis Gaya sous ses ordres à Manchester City, la saison prochaine. Le technicien catalan aurait posé l’arrivée de ces deux joueurs comme une priorité absolue pour cet été, surtout sachant que des cadres comme Vincent Kompany et Bakary Sagna, devraient quitter le club. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés