menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak revient sur son calvaire !
Amadou Diawara

Peu utilisé par Unai Emery la saison dernière, Grzegorz Krychowiak est parti chercher du temps de jeu ailleurs. Le milieu de terrain polonais est revenu sur sa descente aux enfers. 

Grzegorz Krychowiak n’est pas parvenu à s’imposer au PSG. Alors qu’il ne faisait pas partie des plans d’Unai Emery, l’international polonais a été prêté à West Bromwich Albion pour emmagasiner du temps de jeu. Lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Grzegorz Krychowiak est revenu sur les moments très difficiles qu’il a vécus la saison dernière. 

«C’était une expérience négative, mais très riche»

« La saison dernière était compliquée, elle était complètement ratée de ma part. Je ne suis pas le premier ni le dernier qui ne réussit pas dans un club. C’est du passé. Pour moi, le plus important est l’avenir. Dans des moments comme ceux-là, il faut se concentrer sur le travail. Il faut travailler, et c’est ce que j’ai fait l’année dernière. Même pendant les jours libres, je venais pour travailler et essayer de retrouver du temps de jeu. Ce n’était jamais facile. Même si je ne me suis pas imposé, ça reste une expérience de plus. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’était une expérience positive. Chaque joueur veut avoir sa place dans l’équipe. C’était une expérience négative, mais très riche », a-t-il confié.

Articles liés