Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Krychowiak sur son départ du PSG…

Cet été, Grzegorz Krychowiak a été prêté par le PSG à West Bromwich Albion. Pour ESPN, le Polonais est revenu sur les dessous de son départ.

Arrivé l’été dernier, Grzegorz Krychowiak n’a pas réussi à se faire une place au PSG, malgré la présence de son ancien mentor Unai Emery. Disposant d’un temps de jeu très limité, le Polonais a préféré aller chercher son bonheur de l’autre côté de la Manche. Durant le mercato estival, Krychowiak a ainsi été prêté à West Bromwich Albion. Un dossier qui s’est réglé très rapidement…

« J'avais des opportunités dans d'autres pays, avec d'autres clubs… »

Pour ESPN, Krychowiak a dévoilé les dessous de son prêt. Le joueur qui appartient au PSG a expliqué : « Est-ce que je connaissais le club ? Je vais être honnête, pas grand chose. J'ai parlé avec mon agent seulement deux jours avant que je signe concernant la possibilité de jouer en Premier League et j'ai pris ma décision par rapport à ça. West Brom joue les 10 premières places mais, de ce que j'ai vu récemment, l'équipe peut faire bien mieux. J'avais des opportunités dans d'autres pays, avec d'autres clubs, mais la Premier League et l'opportunité de découvrir ce championnat ont été très importantes pour moi quand j'ai pris ma décision ».

Articles liés