Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse tension en coulisses avec un grand espoir d’Al-Khelaïfi ?

Longtemps annoncé sur le départ en prêt durant le mercato estival, Alec Georgen a finalement été contraint de rester au PSG. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer son entourage…

C’est un fait, le PSG est pointé du doigt depuis plusieurs années pour sa politique menée avec les jeunes issus du centre de formation. Bon nombre d’entre eux, barrés par les grandes stars qui composent l’équipe première du club de la capitale, sont contraints de réclamer des départs en prêt afin d’aller chercher du temps de jeu. Ce fut notamment le cas d’Alec Georgen (18 ans) durant le mercato estival, mais le jeune latéral droit du PSG s’est finalement retrouvé dans une impasse.

Le clan Georgen agacé par le PSG ?

L’Equipe.fr révèle pourtant que Georgen aurait été courtisé par plusieurs formations de Ligue 1, de Ligue 2 et étrangers, qui souhaitaient l’accueillir en prêt (Amiens, le RC Lens, l’AJ Auxerre…), mais le PSG ne serait pas parvenu à trouver un accord dans ses négociations. Georgen sera contraint de rester au club au moins jusqu’à cet hiver, et L’Equipe précise que son entourage serait agacé au plus haut point. Barré par Dani Alves et Thomas Meunier, le joueur du PSG devra donc prendre son mal en patience…

Articles liés