Mercato - PSG : Grosse opération confirmée pour ce grand nom du projet QSI ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Relégué au second plan cette saison derrière Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas est toujours annoncé avec insistance sur le départ du Parc des Princes. Et il semblerait que le Bayern Munich, en quête d’un nouveau portier, soit bien déterminé à tenter sa chance avec l’international costaricien.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Keylor Navas (35 ans) sera-t-il amené à changer d’air durant le mercato de janvier ? Après être passé tout proche d’un départ vers Naples l’été dernier, le gardien costaricien devrait faire l’objet de nouvelles spéculations, lui qui n’a pas eu droit à la moindre minute de jeu depuis le début de la saison avec le PSG en raison de son nouveau statut de doublure derrière Gianluigi Donnarumma.

Le Bayern annoncé sur ses traces

La presse allemande a révélé dimanche qu’avec le forfait de Manuel Neuer pour le reste de la saison en raison d’une blessure contractée au ski, la direction du Bayern Munich envisageait de foncer sur Keylor Navas durant le mercato hivernal, et cette piste XXL semble se préciser pour le gardien du PSG.

Un intérêt confirmé, mais…

Kicker confirme la tendance et l’intérêt du Bayern pour Keylor Navas, mais précise toutefois que le club bavarois aurait déjà de sérieux doutes sur la volonté du gardien costaricien à accepter de le rejoindre. Mais le problème viendra surtout de la direction du PSG, qui refusera quasi-assurément de renforcer le Bayern juste avant leur confrontation en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés