Alors que QSI, propriétaire du club depuis 2011, a ouvert la porte à l’arrivée de nouveaux investisseurs au PSG, il y a eu des interrogations quant à l’engagement du Qatar avec le club de la capitale. Mais alors que les propriétaires du PSG ont reçu trois propositions pour le rachat d’un certain pourcentage de leurs parts, ils ne comptent pas se retirer pour autant.
Il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé que le Paris Saint-Germain allait entrer dans une nouvelle phase. Après avoir racheté le club en 2011, QSI est désormais ouvert à l’arrivée de nouveaux investisseurs. Un processus qui est en bonne voie, comme l’indique Ben Jacobs.
Mercato - PSG : La vérité éclate pour l’avenir de Luis Campos https://t.co/ghpD1eu7UM pic.twitter.com/cAeHnZcafC
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
« QSI reste engagé auprès du PSG »
Le journaliste de CBS Sports a également assuré que « QSI reste engagé auprès du PSG. Vendre une participation, c'est trouver un partenaire à long terme, pas se retirer. » Des informations qui vont dans le sens des propos de Nasser Al–Khelaïfi, qui avait affirmé que QSI ne comptait pas vendre le PSG.
« Le PSG entre dans une nouvelle phase de croissance et de développement »
« Nous avons encore beaucoup à faire, le PSG entre dans une nouvelle phase de croissance et de développement. On sait que beaucoup nous demandent d'entrer au capital avec une participation minoritaire », a déclaré le président du PSG dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.