Ce vendredi soir, le PSG affronte Montpellier au Parc des Princes (20h45). Comme pour la première rencontre de la saison, Luis Enrique a décidé de ne pas faire appel à Milan Skriniar. Le coach parisien ne compte plus sur le Slovaque, qui intéresserait le Bayern Munich. Cependant, cette information a été contestée en Allemagne. Explication.
Le mercato estival du PSG s’emballe. Si le club parisien s’est montré plutôt actif avec quatre recrues (Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, Désiré Doué), la formation de Luis Enrique pourrait prochainement se séparer de certains éléments n’entrant plus dans les plans du coach espagnol. A en croire les dernières informations de l’Equipe, Carlos Soler, Ayman Kari, Manuel Ugarte, Nordi Mukiele, Danilo Pereira, et Milan Skriniar pourraient être vendus cet été.
Transfert surprise pour cette ancienne star du PSG ? https://t.co/3raQf95A2l pic.twitter.com/XhGwAe9MKE
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Milan Skriniar veut rester au PSG
Pour la première parisienne au Parc des Princes ce vendredi soir face à Montpellier (20h45), le défenseur central slovaque n’a pas été convoqué par Luis Enrique. Difficile à vendre en raison de son important salaire, Milan Skriniar affirmait à la fin de l’Euro qu’il souhaitait rester au PSG : « Je veux rester à Paris bien sûr, j'ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux, ma famille aussi. Si je ne m'étais pas blessé, on parlerait autrement de ma saison. Personne ne m'a rien dit au club sur un départ éventuel », lâchait le défenseur de 29 ans. Ce vendredi, le Parisien a lâché une petite bombe concernant un départ éventuel du numéro 37 en cette fin de mercato.
Le Bayern Munich ne s’intéresse pas à lui
Car à en croire les dernières révélations du quotidien, Milan Skriniar serait observé par deux clubs très prestigieux avec la Juventus, mais aussi avec le Bayern Munich. Le défenseur du PSG pourrait ainsi relancer sa carrière en Bavière. Cependant, d’après Sky Germany, cette information n’est pas fondée, et le club allemand ne pense pas du tout à Skriniar pour ces derniers jours de mercato.