Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour cette piste à 3M€ ?

Le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul intéressé par le profil de Souleyman Doumbia, ancien pensionnaire du club de la capitale et actuellement aux Grasshoppers Zurich. Explications…

Et si le Paris Saint-Germain retrouvait finalement l’un de ses anciens pensionnaires du centre de formation ? Antero Henrique se pencherait actuellement sur les prestations de Souleyman Doumbia, passé par les équipes de jeunes du PSG (2009-2016), et désormais aux Grasshoppers Zurich. Le principal intéressé, dont la valeur est estimée à hauteur des 3M€ selon Foot Mercato, souhaiterait connaître un nouveau challenge dans sa carrière.

Des clubs allemands sur les rangs ?

Comme l’indique FM, le Paris Saint-Germain devra montrer les muscles concernant Souleyman Doumbia. Le Champion de France serait en concurrence avec plusieurs clubs anglais, mais également quelques formations de Bundesliga (Schalke 04, Wolfsburg, Hoffenheim), dans ce dossier. Le latéral gauche des Grasshoppers Zurich connaîtra des prochains mois agités autour de sa future destination.

Articles liés