Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour cet cet ancien de l’OM pisté par Henrique ?

Sur les traces de Nicolas Nkoulou, défenseur central du Torino, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par l’ex-pensionnaire de l’OM.

Malgré l’information selon laquelle Thiago Silva devrait finalement rester au Paris Saint-Germain cet été, les décideurs du club de la capitale chercheraient à se renforcer en charnière centrale. Et l’heureux élu pourrait finalement se trouver en Italie. Calciomercato.it annonce que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique seraient assez intéressés par le possible recrutement de Nicolas Nkoulou, passé par les deux Olympique, arrivé au Torino en 2017. Mais le PSG devra se monter convaincant afin d’attirer l'international camerounais dans ses filets.

Des clubs anglais et italiens en embuscade pour Nkoulou ?

Toujours d’après le média transalpin, la concurrence serait assez rude concernant Nicolas Nkoulou. Des formations anglaises et de grosses écuries de Serie A, dont l’identité n’a pas filtré, auraient également des vues sur le défenseur central du Torino, acteur d’une saison pleine avec les Piémontais. Nkoulou restera-t-il à Turin ou changera-t-il d'air ? Réponse lors du mercato estival...

Articles liés