Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour Al-Khelaïfi avec le «futur Mbappé» ?

Alors que le PSG suivrait de très près une jeune pépite offensive de 11 ans, déjà comparée à un certain Kylian Mbappé, les autres cadors de Ligue 1 seraient également sur le coup.

Et si le futur Kylian Mbappé débarquait prochainement au PSG ? Comme le révélait dernièrement Le Parisien, le responsable du recrutement au centre de formation du club de la capitale, Pierre Reynaud, en pincerait pour le jeune Mervin Gbeme (11 ans), milieu offensif de l’US Saint-Denis. Mais il semblerait que le PSG doive faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

Du beau monde sur Gbeme ?

Toujours selon les informations du Parisien, d’autres clubs de Ligue 1 tels que l’OL, Bordeaux, Rennes ou encore l’AS Monaco suivraient également de très près Mervin Gbeme. D’ailleurs, le club de la Principauté l’aurait observé de près samedi lors d’un match à Versailles. Mais l’avenir du «futur Mbappé» n’est pas encore fixé comme l’a expliqué sa mère dans les colonnes du quotidien : « La décision sera prise par son papa, mon mari et moi tout en tenant compte aussi des désirs de Mervin. L’objectif est de trouver le club idéal pour permettre à mon enfant de progresser footballistiquement tout en ne négligeant pas sa scolarité. Nous serions même prêts à déménager pour permettre à Mervin de poursuivre son rêve ».

Articles liés