Alors que Virgil van Dijk serait dans les petits papiers du PSG, Liverpool aurait également des vues sur l'international néerlandais.
« Nous venons juste de sortir du mercato hivernal et nous nous efforçons de conserver notre groupe et de construire autour de lui. Virgil est lié depuis longtemps avec nous, et nous ne voyons rien d’autre que cela pour l’avenir. Il est le capitaine de l’équipe et nous ne le voyons nulle part ailleurs qu’au club ». Malgré les récentes déclarations de Ralph Krueger, président de Southampton, sur sa volonté de conserver Virgil van Dijk, le Paris Saint-Germain serait toujours sur ses traces. Un cador de PremierLeague pourrait néanmoins mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi.
Van Dijk dans les plans de Liverpool ?
Selon les informations du Sun, Jürgen Klopp serait en passe de disposer d’une enveloppe de 170M€ pour le prochain mercato estival. L’entraîneur de Liverpool souhaiterait ainsi enrôler quatre recrues : TiémouéBakayoko (ASMonaco), InakiWilliams (AthleticBilbao), AlexOxlade-Chamberlain (Arsenal), mais également VirgilvanDijk. Une concurrence de poids pour les Parisiens…