Alors que L’Équipe et Daniel Riolo ont annoncé que Marco Verratti était en boîte de nuit deux jours avant le déplacement à Barcelone, une plainte aurait été lancée par l’entourage de l’Italien, ce que confirme le journaliste.
« Blaise Matuidi et Marco Verratti en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C’est insulter leur professionnalisme et leur club. » Suite aux informations conjointes de L’Équipe et de Daniel Riolo annonçant les sorties en boîte de nuit de Verratti et Matuidi deux jours avant le déplacement au Nou Camp, le PSG est monté au créneau. Et si le Français a finalement rapidement été mis hors de cause, Verratti est toujours au cœur de la polémique.
« Ça va être dur de soutenir qu'il ne sort pas sans arrêt ! »
À tel point que Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a annoncé que « si demain, les médias qui ont relayé cette information ne publient pas des excuses, nous porterons plainte pour diffamation. » Une plainte confirmée par Daniel Riolo, qui ne semble toutefois pas très inquiet par la situation. « Ça à l'air vrai oui ! Ça va être dur de soutenir qu'il ne sort pas sans arrêt ! Tout Paris le sait au lieu de l'aider pffff », écrit le journaliste sur Twitter.
@praudlefootix ca à l'air vrai oui ! Ca va etre dur de soutenir qu'il ne sort pas sans arret ! Tout Paris le sait au lieu de l'aider pffff
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 mars 2017