Cet été, le PSG a réalisé un mercato intéressant. Mais Luis Enrique considère tout de même son effectif comme incomplet. Les dirigeants parisiens chercheraient donc à lui offrir de nouvelles solutions, notamment en défense. Les Rouge-et-Bleu convoiteraient notamment Abdukodir Khusanov. Mais une grosse bataille s’annonce pour le joueur du RC Lens.
Si le PSG a réalisé un mercato estival plutôt intéressant, Luis Enrique considère malgré tout son effectif comme incomplet. L’entraîneur espagnol souhaiterait doubler chaque poste. Le club de la capitale devrait donc chercher à se renforcer dès cet hiver. En défense, les Rouge-et-Bleu penseraient à Abdukodir Khusanov (20 ans). Mais une grosse bataille attend les Parisiens pour le crack du RC Lens.
Mercato : L’annonce surprise qui calme le PSG ! https://t.co/wG6wnCQ9VS pic.twitter.com/IxM1V5yGAN
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Le PSG face à une sérieuse concurrence pour Khusanov
« Il est extrêmement, extrêmement courtisé » aurait confirmé une source proche du dossier Abdukodir Khusanov à L’Equipe. Le quotidien sportif français précise qu’en plus du PSG, l’Atlético de Madrid surveillerait la pépite du RC Lens. La presse anglaise a également ajouté que sept clubs de Premier League se tenaient à l’affût.
Le PSG explore d'autres pistes en défense
Le PSG est donc prévenu. Il va falloir jouer des coudes pour pouvoir s’attacher les services d’Abdukodir Khusanov cet hiver. En parallèle, le pensionnaire de la Ligue 1 explorerait d’autres pistes sur le marché des transferts si jamais aucun accord avec le RC Lens ne peut être trouvé pour l’international ouzbek. Affaire à suivre...