Arrivé au PSG en août 2023, Bradley Barcola a pris une nouvelle dimension au sein du club de la capitale. Devenu international Français, le numéro 29 pourrait prochainement prolonger son contrat à Paris. Si rien ne presse dans ce dossier, le phénomène né en 2002 pourrait connaître une grosse revalorisation salariale.
Il est assurément l’un des joueurs ayant le plus progressé sous l’ère Luis Enrique. Arrivé au PSG sur la pointe des pieds en 2023, Bradley Barcola aura été l’une des grandes révélations de la seconde partie de saison dernière, jusqu’à devenir un titulaire régulier sur le côté gauche de l’attaque parisienne.
Le PSG s'active en coulisses ! Une surprise pour renforcer l'équipe ? 👀 Restez connectés pour plus d'infos sur Barcola !
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
➡️ https://t.co/1uKreIXoEO pic.twitter.com/Av4li5Mbb8
Bradley Barcola a passé un cap au PSG
Recruté contre 50M€ (bonus compris) par le PSG, le joueur formé à l’OL est sous contrat jusqu’en juin 2028 à Paris. Si dernièrement, FootMercato révélait que le numéro 29 était de moins en moins en phase avec Luis Enrique et ses consignes, cela n’empêche absolument pas le PSG de vouloir le prolonger. Si rien ne presse dans ce dossier, il semblerait selon le Parisien, que les dirigeants du PSG aient la volonté de récompenser Bradley Barcola au vu de son changement de dimension au fil des semaines.
Vers une belle augmentation de salaire pour le Français ?
A en croire les dernières indiscrétions du quotidien, une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale à la clé pourrait prochainement être discutée entre le PSG et Bradley Barcola. Affaire à suivre de près tandis que Paris a déjà bouclé plusieurs prolongations importantes (Nuno Mendes, Hakimi, Vitinha…).