Mercato - PSG : Gros indice sur le prochain transfert ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d'un nouvel attaquant suite à la sérieuse blessure de Gonçalo Ramos, le PSG courtise Ademola Lookman. La direction de l'Atalanta Bergame semble d'ailleurs se préparer à la perte de son attaquant nigérian, puisque son successeur sur le marché des transferts aurait déjà été ciblé : Nico Gonzalez, le joueur argentin de la Fiorentina.

Sorti sur blessure au bout de seulement 20 minutes de jeu vendredi soir lors du match entre Le Havre et le PSG, Gonçalo Ramos sera éloigné des terrains pour les trois mois à venir (entorse de la cheville gauche). Le buteur portugais devrait donc être remplacé par un nouveau renfort d'ici la fin du mercato, et la direction du PSG s'active dans tous les sens pour trouver son bonheur. Un profil semble faire office de priorité en Italie.

Le PSG fonce sur Lookman

Le nom d'Ademola Lookman (26 ans, Atalanta Bergame) revient avec insistance pour le PSG, et l'attaquant nigérian serait d'ailleurs très chaud à l'idée de rallier le Parc des Princes. Selon les dernières tendances de la presse italienne, ce dossier semble donc être le mieux embarqué pour le PSG, et l'Atalanta est d'ailleurs en train de se préparer au transfert de Lookman.

Le successeur de Lookman déjà trouvé ?

En effet, le Corriere Della Sera annonce que la direction du club transalpin a déjà commencé à prospecter sur le marché pour dénicher le remplaçant de Lookman, et aurait déjà trouvé sa ciblé numéro 1 : Nico Gonzalez (26 ans), l'attaquant argentin de la Fiorentina. Voilà un indice qui semble donc confirmer le prochain transfert du PSG...

Articles liés