Mercato - PSG : Antero Henrique et Tuchel en désaccord sur une piste chaude ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déterminé à recruter un milieu de terrain, Antero Henrique s'intéresserait de près à Marouane Fellaini, en fin de contrat avec Manchester United. Mais de son côté, Thomas Tuchel ne serait pas convaincu de ce renfort pour le PSG. 

En fin de contrat en juin prochain, Marouane Fellaini semble s’éloigner de plus en plus de Manchester United. L’international belge devrait révéler sa décision ces prochaines heures afin de clarifier sa situation avant le début de la Coupe du Monde avec les Diables Rouges. Malgré la détermination de José Mourinho de conserver son milieu de terrain, Fellaini disposerait de nombreux prétendants compte tenu de sa situation contractuelle avantageuse. Le Milan AC et l’OM seraient notamment sur les rangs. Mais le Paris Saint-Germain étudierait également la possibilité d’enrôler le Belge cet été, en raison de la menace du fair-play financier pesant au-dessus du club de la capitale. Le 10 Sport vous révélait d'ailleurs dès le mois de novembre des discussions entre le PSG et le joueur pour un contrat de quatre ans. Un dossier qui ne serait pas abandonné…

Henrique voudrait Fellaini… mais pas Tuchel !

Selon les informations de Paris United, Antero Henrique, serait toujours favorable à l’arrivée de Marouane Fellaini du côté du Parc des Princes cet été. Le directeur sportif du PSG serait notamment emballé à l’idée de recruter un milieu de terrain libre de tout contrat, permettant au club de ne pas débourser d’indemnité de transfert. La présence de Luciano d’Onofrio, agent du Mancunien, pourrait d’ailleurs faciliter les négociations. Mais Thomas Tuchel mettrait son veto quant à l’arrivée du Belge âgé de 30 ans. Un premier désaccord de taille pourrait alors prendre place entre les deux hommes.

Articles liés