Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros danger pour Leonardo dans le dossier De Ligt !

Déterminé à s’offrir Matthijs de Ligt cet été, le PSG peut compter sur le soutien de Mino Raiola. Cependant, l’entourage de l’international néerlandais ferait le forcing pour que le jeune défenseur ne rejoigne pas la capitale.

De retour à la tête du PSG, Leonardo compte bien offrir un mercato de folie au club parisien. Parmi les priorités du Brésilien, on retrouve Matthijs de Ligt, l’un des tauliers de l’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière Ligue  des Champions. Des discussions se seraient récemment tenues entre Leonardo et Mino Raiola, l’agent de l’international néerlandais, et le Paris Saint-Germain serait en excellente position dans ce dossier, au moment où le FC Barcelone refuserait de surenchérir sur l’offre parisienne. Mais l’entourage de Matthijs de Ligt pourrait encore perturber les plans du nouveau directeur sportif du PSG.

Raiola veut le PSG, pas sa famille. De Ligt en plein doute

En effet, d’après les informations divulguées sur Catalunya Ràdio ce lundi soir, Matthijs de Ligt n’aurait encore rien décidé pour son avenir. S’il est vrai que Mino Raiola n’aurait d’yeux que pour le PSG, la famille et les proches du défenseur de l’Ajax Amsterdam lui conseilleraient de ne pas rejoindre Paris, amenant alors le principal intéressé à se poser de sérieuses questions. Ainsi, selon le média catalan, Matthijs de Ligt n’aurait encore pris aucune décision, et son arrivée au Paris Saint-Germain serait loin d’être actée, d’autant que de nombreuses équipes seraient encore sur les rangs.

Articles liés