Déterminé à s’offrir Matthijs de Ligt cet été, le PSG peut compter sur le soutien de Mino Raiola. Cependant, l’entourage de l’international néerlandais ferait le forcing pour que le jeune défenseur ne rejoigne pas la capitale.
De retour à la tête du PSG, Leonardo compte bien offrir un mercato de folie au club parisien. Parmi les priorités du Brésilien, on retrouve MatthijsdeLigt, l’un des tauliers de l’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions. Des discussions se seraient récemment tenues entre Leonardo et MinoRaiola, l’agent de l’international néerlandais, et le Paris Saint-Germain serait en excellente position dans ce dossier, au moment où le FCBarcelone refuserait de surenchérir sur l’offre parisienne. Mais l’entourage de Matthijs de Ligt pourrait encore perturber les plans du nouveau directeur sportif du PSG.
Raiola veut le PSG, pas sa famille. De Ligt en plein doute
En effet, d’après les informations divulguées sur Catalunya Ràdio ce lundi soir, Matthijs deLigt n’aurait encore rien décidé pour son avenir. S’il est vrai que MinoRaiola n’aurait d’yeux que pour le PSG, la famille et les proches du défenseur de l’Ajax Amsterdam lui conseilleraient de ne pas rejoindre Paris, amenant alors le principal intéressé à se poser de sérieuses questions. Ainsi, selon le média catalan, Matthijs deLigt n’aurait encore pris aucune décision, et son arrivée au Paris Saint-Germain serait loin d’être actée, d’autant que de nombreuses équipes seraient encore sur les rangs.