Cet été, le PSG pourrait se laisser tenter par le recrutement d’un nouvel avant-centre. Plusieurs noms ont été associés au club de la capitale, comme celui de Julian Alvarez. Évalué à 90M€, le buteur argentin pourrait quitter Manchester City cet été, et serait également dans le viseur de l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros seraient même en pleine discussion avec le club anglais. Explications.
Encore très discret, le mercato estival du PSG pourrait s’emballer au cours des prochaines semaines. En effet, les dirigeants parisiens sont présents sur plusieurs dossiers, et cherchent à se renforcer considérablement cet été. L’attaque de Luis Enrique pourrait être remaniée, avec l’arrivée d’un attaquant de pointe supplémentaire. Dernièrement, le nom de Julian Alvarez est revenu avec insistance à Paris.
PSG : Le successeur de Donnarumma est annoncé ! https://t.co/2AS3KzPZmV pic.twitter.com/QtnDilikRY
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Le PSG apprécie Julian Alvarez
Et pour cause, le buteur argentin, auteur d’une belle saison du côté de Manchester City, ne serait pas entièrement satisfait de son temps de jeu chez les Citizens. Évalué à 90M€, Julian Alvarez pourrait donc quitter le champion d’Angleterre cet été, bien que comme l’a récemment rappelé Fabrizio Romano, la volonté de Manchester City est de le conserver. Le journaliste italien a également rappelé que le PSG s’intéressait toujours de près au joueur de 24 ans, qui se voit également convoité par l’Atlético de Madrid.
L’Atlético de Madrid négocie pour l’Argentin !
Car à en croire les dernières indiscrétions du journaliste Cesar Luis Merlo, les Colchoneros ont eux aussi Julian Alvarez dans le viseur. Sur X (ex-Twitter), ce dernier révèle que l’Atlético de Madrid est déjà en contact avec Manchester City pour le transfert de l’Argentin. Le PSG est en danger dans ce dossier...