Alors que le Paris Saint Germain pisterait Filipe Luis, dont le contrat avec l'Atlético de Madrid prend fin en juin prochain, le Brésilien pourrait signer au FC Barcelone.
Les dirigeants du Paris Saint Germain s’activent en coulisses pour le mercato estival. Si le poste de gardien de but est un véritable feuilleton avec la possible arrivée de David de Gea, la défense semble être une priorité de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. Le possible départ de Layvin Kurzawa oblige les décisionnaires parisiens à lui trouver un remplaçant. Une cible aurait été identifiée : Filipe Luis. Le Brésilien est en fin de contrat et serait une bonne pioche pour le flanc gauche de la défense du PSG. Cependant, le FC Barcelone serait en avance dans ce dossier.
Le Barça en pole position pour Filipe Luis
Selon les informations du média catalan Sport, Filipe Luis ferait du FC Barcelone sa priorité. En fin de contrat avec l’Atlético de Madrid, le Brésilien de 33 ans envisage une nouvelle expérience en Europe avant de retourner jouer au Brésil. Les Catalans sont d’ailleurs en quête d’une doublure à Jordi Alba et la piste menant à Filipe Luis semble plaire à la cellule de recrutement du Barça.