Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup dur pour le recrutement d’Antero Henrique ?

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Antero Henrique ne chôme pas et multiplie les rendez-vous… sans toutefois que cela ne débouche sur du concret. Explications.

Cet été, le Paris Saint-Germain sera très actif. Et pour cause, Thomas Tuchel ne manque pas de réclamer des renforts après une saison plus que délicate durant laquelle le manque de profondeur de banc a sauté aux yeux, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, l’arrivée d’Ander Herrera semble en excellente voie. Mais en dehors de ce dossier, Antero Henrique n’aurait pas beaucoup avancé.

Antero Henrique aurait peu avancé sur le recrutement…

En effet, selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique multiplie les voyages à travers l’Europe afin de rencontrer les représentants de plusieurs joueurs. Toutefois, malgré l’enchaînement des rendez-vous, le directeur sportif du PSG n’a pas connu d’avancées majeures en matière de recrutement. Hormis Ander Herrera, aucun dossier n’est donc proche d’être bouclé alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 11 juin prochain…

Articles liés