Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup dur à prévoir pour Henrique avec cette pépite belge ?

Malgré l’intérêt du PSG à son égard, Yari Verschaeren ne serait pas décidé à quitter la Belgique à l’heure actuelle, et ce pour plusieurs raisons précises...

Si le Paris Saint-Germain envisagerait de recruter plusieurs joueurs de haut niveau, Antero Henrique aurait également quelques grands espoirs du football européen dans son viseur. Parmi eux, on retrouverait Yari Verschaeren, milieu de terrain d’Anderlecht d’ores et déjà comparé à Youri Tielemans. Un observateur du club de la capitale serait régulièrement présent en Belgique pour observer les prestations du joueur de 17 ans, mais si cet intérêt a de quoi flatter Verschaeren, ce dernier n’envisagerait pas de quitter son club.

Verschaeren souhaiterait rester à Anderlecht

En effet, selon les informations de Calciomercato, Yari Verschaeren souhaiterait terminer ses études dans son pays, et continuer de s’épanouir sur le plan sportif à Anderlecht. Des négociations seraient d’ailleurs en cours entre le joueur, sous contrat jusqu’en 2020, et son club. Si le départ de Verschaeren vers un club plus prestigieux s’annonce inévitable, le PSG devrait néanmoins se montrer patient…

Articles liés