Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de pouce de Benjamin Mendy sur un dossier à 40M€ ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter José Gaya à Valence, Manchester City serait également sur les rangs. Mais la formation de Pep Guardiola pourrait finalement jeter son dévolu sur un certain Benjamin Mendy…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi dernier en marge du transfert officiel de Bernardo Silva à Manchester City, Benjamin Mendy prend également la route des Skyblues. Pep Guardiola est très attiré par le profil du latéral gauche de l’AS Monaco, et en ferait sa nouvelle priorité du mercato. Une aubaine pour le PSG, puisque l’entraîneur de Manchester City suivait également de très près l’une de ses pistes estivales.

Champ libre pour le PSG avec Gaya ?

Marca rappelle ce mardi l’intérêt du PSG pour José Gaya, le latéral gauche espagnol du FC Valence, dont la clause libératoire s’élèverait à 40M€. Le quotidien espagnol explique également que Manchester City se serait positionné depuis plusieurs semaines sur ce dossier, mais que la préférence de Guardiola irait bien vers Benjamin Mendy. Une tendance qui fait les affaires du PSG

Articles liés