Après le transfert XXL de Bernardo Silva vers Manchester City, le club de Pep Guardiola est en pole pour accueillir un autre joueur de l’AS Monaco : Benjamin Mendy.
Comme nous vous l’avons révélé en milieu de terrain, Manchester City sort le grand jeu pour s’offrir les pépites de l’ASMonaco. Un montant de 75 millions d’euros aurait été offert pour le transfert de Bernardo Silva. Nous sommes désormais en mesure de confirmer que le Portugais signera un contrat de cinq saisons. A 22 ans, le phénomène monégasque voit sa carrière basculer dans une autre dimension. Et il y a de grandes chances qu’il ne soit pas le seul…
Un transfert à plus de 45 millions ?
En effet, selon nos informations, Benjamin Mendy est lui-aussi en route pour Manchester City. Son transfert aurait été validé par les dirigeants monégasques et comme pour Bernardo Silva, c’est une lutte United / City qui fait rage depuis plusieurs jours. Du côté de José Mourinho, on a essayé de jouer la carte Paul Pogba pour convaincre Mendy. Mais la tendance est à une arrivée du latéral gauche de l’équipe de France vers Manchester City. Et là encore, la transaction risque de faire mal puisque l’opération pourrait se finaliser au-delà des 45 millions d’euros ! A.B.