Coup de tonnerre sur le marché des transferts ! Selon nos informations, Manchester City va lâcher 75 millions d’euros pour s’offrir Bernardo Silva, attaquant de l’AS Monaco.
La presse anglaise a révélé ce vendredi matin que Bernardo Silva était en route pour Manchester. C’est effectivement le cas. Selon nos informations, tout est bouclé pour que la pépite monégasque soit transféré vers la Premier League. Après un forcing de Manchester United pendant de longues semaines, qui a bien failli faire basculer le dossier, c’est finalement City qui a emporté la mise ! Et pour doubler l’ennemi, les Citizens n’y sont pas allés de mains mortes…
Un deal à 75 M€
Selon nos informations, Manchester City va signer un chèque de 75 millions d’euros pour s’offrir Bernardo Silva ! Une offre gigantesque pour l’une des grandes révélations de Ligue 1. Tout est réuni pour que ce deal soit le premier de ce mercato estival, qui ouvrera ses portes le 9 juin. Mais d’ores et déjà, on sait que Monaco sera l’un des grands acteurs de l’été… A.B.