Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour une arrivée d’Alexis Sanchez ?

Alors que son entourage envisagerait réellement l’option Paris Saint-Germain, Alexis Sanchez serait une opération financière trop importante pour le club parisien puisque Manchester United tenterait d’avoir un retour sur investissement.   

Il semblerait bien loin le Alexis Sanchez d’Arsenal. Joueur de Manchester United depuis l’hiver dernier, le numéro 7 des Red Devils peine à retrouver son niveau d’antan. Si bien que son entourage s’activerait en interne afin de lui trouver une porte de sortie. Et parmi les nombreuses pistes explorées, celle menant au Paris Saint-Germain plairait au clan Sanchez. Comme révélé par la presse britannique lundi, la direction mancuniene serait également ouverte à une vente du Chilien lors du mercato hivernal, mais un obstacle de taille corserait l’opération.

Le PSG ne compterait pas investir une somme importante pour Sanchez

Selon les informations divulguées par Goal, le Paris Saint-Germain songerait bien à incorporer Alexis Sanchez à son effectif. La transaction serait cependant beaucoup trop onéreuse pour les dirigeants parisiens toujours dans le collimateur du Fair-Play Financier. De plus, le PSG ne compterait pas prendre un si grand risque en misant sur un joueur en pleine méforme mais ne fermerait pas la porte à une arrivée du Chilien dans la capitale, si Manchester United faisait une importante concession financière. Une condition que ne pourraient pas remplir les dirigeants des Red Devils qui auraient l’obligation de renflouer les caisses du club et plus particulièrement le trou au sein de la masse salariale. United demanderait une somme raisonnable mais tout de même importante pour son attaquant, que le PSG ne serait pas enclin à débourser, pour le moment…

Articles liés