Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’arrivée de David De Gea ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours dans le viseur du PSG pour pallier le départ de Gianluigi Buffon, David De Gea devrait avoir du mal à quitter Manchester United, bien décidé à conserver l’international espagnol cet été.

Comme cela était attendu, Gianluigi Buffon a décidé de quitter le Paris Saint-Germain, une année seulement après son arrivée. Malgré la récente prolongation d’Alphonse Areola et le retour de KevinTrapp, le club de la capitale souhaiterait récupérer un gardien de renom pour oublier la légende italienne, et plusieurs pistes reviennent avec insistance. Le PSG viserait notamment KeylorNavas, lié jusqu’en 2020 avec le RealMadrid, mais David De Gea retiendrait également l’attention de la direction parisienne. Le portier de ManchesterUnited n’a plus qu’une année de contrat, ce qui place le PSG en position de force dans cette affaire. Cependant, les Mancuniens ne souhaiteraient rien savoir.

Manchester United refuserait de lâcher De Gea

Comme l’affirme Téléfoot ce jeudi, ManchesterUnited ne compterait absolument pas vendre DavidDeGea cet été malgré la situation contractuelle de l’international espagnol. Une détermination de Manchester United qui ralentirait considérablement ce dossier, actuellement en stand-by d’après les informations de TF1.

Articles liés