Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour cette priorité hivernale de Leonardo ?

A la recherche d’un arrière droit, Leonardo aimerait attirer Mattia De Sciglio au PSG. Toutefois, le Brésilien pourrait déjà faire une croix sur le joueur de la Juventus.

Cet hiver, le PSG devrait encore animer le marché des transferts. Et ce mardi, Paris United a d’ailleurs confirmé que l’objectif de Leonardo en janvier sera de trouver un arrière droit à Thomas Tuchel. Cet été, le Brésilien n’a pas réussi, ayant notamment été mis en échec pour Mattia De Sciglio. Toutefois, le joueur de la Juventus serait toujours une piste du PSG. En effet, ces derniers jours, le nom de l’Italien a été associé à de nombreuses reprises. Mais à peine rouvert, le dossier De Sciglio pourrait déjà être classé.

Sarri compte sur De Sciglio !

Ce mardi, Paris United a jeté un froid sur cet intérêt du PSG pour Mattia De Sciglio. En effet, selon le média spécialisé, le latéral droit qui rejoindra l’effectif de Thomas Tuchel cet hiver ne devrait pas être lui. Du côté de la Juventus, Maurizio Sarri n’aurait aucune intention de se séparer de l’Italien et compterait ainsi sur lui afin d’en faire un des piliers de sa défense. Coup dur pour Leonardo !  

Articles liés