Depuis plusieurs jours, le PSG s’active afin d’obtenir la signature de João Neves. Le petit prodige de Benfica serait la grande priorité de Luis Enrique pour son milieu de terrain cet été. S’il est ouvert à une arrivée au sein du club parisien, l’international Portugais pourrait également rester à Benfica à une certaine condition. Explication.
Le PSG pourrait se renforcer par l’intermédiaire d’un véritable crack cet été. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 11 avril dernier, Paris apprécie tout particulièrement le profil de João Neves. L’international Portugais de 19 ans est dans le viseur de Luis Enrique, qui à en croire RMC Sport, serait la grande priorité du coach espagnol.
Le PSG avance dans le transfert de ce crack
Ce jeudi, le Correio Da Manhã révèle qu’un accord existe entre le PSG et João Neves. Poussé par sa famille, le numéro 87 de Benfica est ouvert à une arrivée au sein du club français. De plus, l’influent représentant du joueur, qui n’est nul autre que Jorge Mendes, devrait se rendre à Paris prochainement dans l’optique de conclure ce dossier.
João Neves va rester à Benfica ?
Cependant, il existe un scénario dans lequel João Neves ne rejoindrait pas le PSG cet été. En effet, le Correio Da Manhã précise que le joueur ne fait pas du tout pression sur Benfica afin de quitter le club lisboète. Si Rui Costa, président des Aigles, pose son veto sur un départ de João Neves, ce dernier ne rejoindra pas le PSG. A suivre...