Comme d’autres cadors européens, le PSG aurait des vues sur Rodrigo. Toutefois, pour le joueur de l’Atlético Madrid, la course pourrait être déjà perdue d’avance…
Toujours à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le PSG pourrait aller trouver son bonheur du côté de l’Atlético Madrid. En effet, selon les récentes informations de la presse espagnole, Antero Henrique aurait des vues sur Rodrigo, protégé de Diego Simeone. A l’instar de Manchester City ou encore du Bayern Munich, le PSG serait prêt à lever la clause libératoire de Rodrigo, fixée à 70M€ par les Colchoneros. Mais cela pourrait ne pas suffire.
Un avenir à l’Atlético Madrid ?
Rodrigo quittera-t-il l’Atlético Madrid cet été ? Selon les informations de As, cela ne serait pas du tout envisageable. En effet, Diego Simeone ne voudrait pas se séparer du joueur de 22 ans, comptant sur lui pour la saison prochaine. Les Colchoneros ne voulant pas négocier, l’unique solution serait donc de lever la clause libératoire. Mais encore faut-il que Rodrigo soit intéressé à l’idée d’aller voir ailleurs. Contrairement à ce qui était annoncé dernièrement, le joueur de l’Atlético Madrid n’aurait pas l’intention de partir, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en 2023. Chez les Rojblanco, on serait ainsi serein. Une piste à oublier pour le PSG ?