Alors que le PSG semblait très motivé à l’idée de recruter Tanguy Ndombele, ce dossier semble clairement avoir pris un sérieux coup de froid depuis quelques jours. Explications.
Comme le révélait Le Parisien samedi, le PSG aurait été freiné dans sa course avec Tanguy Ndombele ! En effet, les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas sur le prix XXL du milieu de terrain de l’OL auraient résonné comme une prise de conscience au PSG : « Nous avons des offres très nettement supérieures à 50 M€ (…) La valorisation pour Tanguy sera de l’ordre du transfert de Paul Pogba », expliquait le président lyonnais. Alors forcément, le PSG serait freiné dans sa lancée…
Ndombele, une piste à oublier?
En quête d’un renfort au milieu de terrain depuis l’été dernier, le PSG semblait avoir fait de Ndombele une piste très chaude, Antero Henrique appréciant beaucoup le profil du joueur de l’OL. Toutefois, alors que Ndombele a prolongé son contrat jusqu’en 2023 à la rentée avec le club rhodanien, Jean-Michel Aulas semble déterminé à faire jouer la concurrence pour vendre sa pépite au plus offrant. Et à ce petit jeu, le PSG est encore contrarié par le fair-play financier… Affaire à suivre.