Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Varane… Un recrutement axé sur les Bleus l’été prochain ?

Alors que les spéculations vont bon train concernant l’identité des futures recrues du PSG, plusieurs cadres de l’équipe de France intéresseraient fortement Antero Henrique. Petit tour d’horizon.

« Est-ce que nous avons des moyens pour recruter de grands joueurs cet été ? Oui, bien sûr. On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter », confiait Nasser Al-Khelaïfi le 23 février dernier dans les colonnes du Parisien, annonçant donc la couleur pour le prochain mercato estival du PSG. D’ailleurs, à en croire les informations parues ces derniers jours, plusieurs joueurs majeurs de l’équipe de France pourraient venir renforcer les rangs du PSG l’été prochain.

Un PSG à la couleur très bleue ?

Déjà, le cas Raphaël Varane fait couler beaucoup d’encre puisque le défenseur central du Real Madrid voudrait relever un nouveau challenge la saison prochaine. Et le PSG a bien évidemment été cité parmi les prétendants en course… Par ailleurs, l’option Antoine Griezmann (Altético Madrid) serait toujours à l’étude au sein du club parisien. Et enfin, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG songe toujours à attirer N’Golo Kanté l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés