Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, les dernières tendances du dossier

Annoncé dans le viseur du PSG il y a plusieurs semaines, la piste Antoine Griezmann semble avoir pris un sérieux coup de froid. Le Parisien fait le point sur ce dossier ce lundi, et donne les dernières tendances.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2015, Antoine Griezmann pourrait changer d’air lors du prochain mercato afin de rapporter un minimum de liquidités à son club. Mais pour aller où ? Alors que l’AS Monaco, le PSG, Arsenal ou encore Manchester United seraient intéressés par son profil, le journaliste du Parisien Dominique Séverac fait le point ce lundi.

« TOUT DÉPEND DU FAIR-PLAY FINANCIER »

« Griezmann au PSG ? Il fait partie des attractions du mercato et des pistes possibles. Tout dépend du fair-play financier encore une fois. Paris pourra-t-il recruter plusieurs joueurs comme il veut? Telle est la question mes amis », a expliqué le journaliste à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes. À ce titre, Antoine Griezmann n’avait pas caché son attirance pour le PSG l’été prochain.

« PARIS, C’EST IMPRESSIONNANT »

« Le PSG, la Juventus, Arsenal, Real Madrid, rester à la Real Sociedad… Dans quel club je fêterai mes 24 ans ? Je ne sais pas. Je n’y pense pas trop ? Je ne pense qu’au moment présent et rien de plus… Je n’ai pas dit que je voulais partir. Ce n’est pas le moment de parler de ce genre de choses » Mais quelques semaines auparavant, il n’avait pas caché que le projet parisien pouvait l’intéresser : Comme je l'ai déjà dit, je vais déjà finir cette saison ici, à San Sebastian. Après, Paris, c'est franchement impressionnant ».

Articles liés