Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, priorité ultime avec le fair-play financier ?

Alors que la menace du fair-play financier plane au-dessus du PSG en vue du prochain mercato, quelle doit être la priorité absolue du club francilien ? Selon Le Parisien, c’est bien Eden Hazard qui tiendrait la corde.

Daniel Alves, Paul Pogba, Miralem Pjanic, David Luiz, Oscar… Les pistes ne manquent pas au PSG en vue du prochain mercato estival. Mais alors que le fair-play financier pourrait limiter le recrutement parisien à une seule recrue d’un montant de 60M€ qui tiendrait la corde ? Un journaliste du Parisien a fait le point sur ce dossier ce lundi dans un chat organisé avec les internautes.

« LA PRIORITÉ EST UN ATTAQUANT GAUCHE »

« Qui a le plus de chance de venir au PSG entre Hazard, David Luiz et Alves ? Tout va dépendre du fair-play financier mais il semble que la priorité soit un attaquant gauche donc je dirai Hazard », explique Dominique Séverac, qui assure donc qu’Eden Hazard sera la priorité absolue du PSG cet été, même si le joueur a longtemps répété qu’il ne quitterait pas Chelsea.

« JE SUIS HEUREUX ICI »

« J’ai dit et répété que j’étais bien à Chelsea et que j’avais encore beaucoup de choses à faire dans ce club. Après, dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Pour l’instant je suis là, j’ai trois années de contrat à faire encore et je suis heureux… », avait notamment lâché Eden Hazard, répondant à l’intérêt du PSG à son égard.

Articles liés