Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic confirme des contacts avec le PSG et Barcelone

Miralem Pjanic, qui vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2018 avec l’AS Rome, ne devrait donc pas rejoindre le PSG et le FC Barcelone durant le mercato. Pourtant, le joueur confirme les propositions de la part des deux clubs ces derniers mois…

Miralem Pjanic vers le PSG, c’est définitivement terminé ? Quoiqu’il en soit, le milieu de terrain de l’AS Rome a clairement refroidit ses prétendants dimanche, en prolongeant officiellement son contrat jusqu’en 2018 avec le club transalpin. Une tendance qui va considérablement faire monter son prix durant le mercato, à l’heure où le fair-play financier ne laisse rien passer. Dans des propos relayés par Talksport, Miralem Pjanic revient sur ses contacts avec le PSG et Barcelone.

« LES OFFRES ÉTAIENT LÀ »

« Je suis très heureux. Les négociations ont été ralenties parce que je voulais rester concentré sur la saison mais j’ai jamais pensé à quitter l’AS Rome. J’ai toujours su que mon avenir était ici. Le PSG et le FC Barcelone ? Les offres étaient là, mais j’ai confiance en ce club alors ma décision était très simple », a lancé Miralem Pjanic en marge de sa prolongation de contrat avec l’AS Rome.

L’OPTION PASTORE ENCORE EXPLOITABLE ?

Alors que la presse italienne fait régulièrement état d’un possible échange à venir entre Miralem Pjanic et Javier Pastore, le journaliste Jérôme Touboul s’est récemment exprimé sur le sujet : « Il est encore difficile d'anticiper complètement les conséquences des sanctions prises par l'UEFA sur le prochain mercato parisien. C'est pour cela que l'idée d'échanges n'est pas à exclure comme ceux déjà évoqués entre Cavani et Hazard ou encore Pastore et Pjanic, ce qui permettrait au PSG de ne pas sortir des limites imposées ».

Articles liés